| Beuher | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beuher Peuple d'Andaneya
| Sujet: Beuher Mar 25 Mai 2010 - 18:27 | |
| Bonjour all,
Je me présente: je m'appelle Beuher (c'est un surnom mais je préfère qu'on m'appelle comme ça), j'ai 19 ans, je vie dans l'Oise (60) et j'aime le musique, je suis d'ailleurs Musicien (Guitariste). Mon personnage s'appelle Jacket et c'est Arbalétrier lvl 37. Ce n'est pas mon premier personnage mais plutôt mon 5e, j'en est réalisé plusieurs pour pouvoir connaitre toute les classes et savoir la quelle étais pour moi. J'ai arrête de joué pendant un petit moment en raison de manque de motivation et récemment j'ai repris le gout de joué et donc c'est pour cela que je recherche une guilde. En moyenne je joue entre 2 à 3 heures mais je peut resté connecté 5 heures certains jours car j'ai régulièrement des après-midi de libre. Je ne me souvient pas de mon ancienne guilde, mais elle a due me virer en raison de ma non-connexion .
J' attend d'une guilde une certaine complicité, une entraide et un échange entre ses membre.
Je suis prêt a proposer mon aide pour réalisé tout objectif et pour promouvoir la guilde. Je vous prie d'agréer, Mesdames, Messieurs, mes plus sincères salutations en vous souhaitent un bon jeu.
Cordialement Beuher. | |
|
| |
Menwee Admin
| Sujet: Re: Beuher Mar 25 Mai 2010 - 18:33 | |
| Salut ^^ Il te manque un truc dans ta candidature , va lire le règlement et tu comprendras Sinon y pas grand chose à dire , sauf si ce n'est que je suis musicien aussi , j'ai étais batteur et maintenant guitariste ^^ Une question , qu'est ce qui t'a attiré dans notre guilde ? | |
|
| |
Beuher Peuple d'Andaneya
| Sujet: Re: Beuher Mar 25 Mai 2010 - 19:05 | |
| Oui j'ai oublié "Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre." je m'en excuse.
Ce qui ma attiré dans votre guilde ?