| Beuher | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beuher Peuple d'Andaneya
| Sujet: Beuher Mar 25 Mai 2010 - 18:27 | |
| Bonjour all,
Je me présente: je m'appelle Beuher (c'est un surnom mais je préfère qu'on m'appelle comme ça), j'ai 19 ans, je vie dans l'Oise (60) et j'aime le musique, je suis d'ailleurs Musicien (Guitariste). Mon personnage s'appelle Jacket et c'est Arbalétrier lvl 37. Ce n'est pas mon premier personnage mais plutôt mon 5e, j'en est réalisé plusieurs pour pouvoir connaitre toute les classes et savoir la quelle étais pour moi. J'ai arrête de joué pendant un petit moment en raison de manque de motivation et récemment j'ai repris le gout de joué et donc c'est pour cela que je recherche une guilde. En moyenne je joue entre 2 à 3 heures mais je peut resté connecté 5 heures certains jours car j'ai régulièrement des après-midi de libre. Je ne me souvient pas de mon ancienne guilde, mais elle a due me virer en raison de ma non-connexion .
J' attend d'une guilde une certaine complicité, une entraide et un échange entre ses membre.
Je suis prêt a proposer mon aide pour réalisé tout objectif et pour promouvoir la guilde. Je vous prie d'agréer, Mesdames, Messieurs, mes plus sincères salutations en vous souhaitent un bon jeu.
Cordialement Beuher. | |
|
| |
Menwee Admin
| Sujet: Re: Beuher Mar 25 Mai 2010 - 18:33 | |
| Salut ^^ Il te manque un truc dans ta candidature , va lire le règlement et tu comprendras Sinon y pas grand chose à dire , sauf si ce n'est que je suis musicien aussi , j'ai étais batteur et maintenant guitariste ^^ Une question , qu'est ce qui t'a attiré dans notre guilde ? | |
|
| |
Beuher Peuple d'Andaneya
| Sujet: Re: Beuher Mar 25 Mai 2010 - 19:05 | |
| Oui j'ai oublié "Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre." je m'en excuse.
Ce qui ma attiré dans votre guilde ?
Bien tout d'abord l'aspect "elfique", historique ou fantastique et étant en parfaite accord avec le principe d'entraide (on aime recevoir de l'aide mais s'en s'oublier dans donner) je pence pouvoir bien intégré votre guilde et m'entendre avec tout vos membres.
Et maintenant que je vois que je ne suis pas le seul musicien cela me conforte dans mon idée ^^ .
D'ailleurs, j'ai oublier de préciser que j'aime également les manga (shonen et seinen) et les séries télé (surtout comique comme: Scrubs, Weed, Spin city, ...) | |
|
| |
Menwee Admin
| Sujet: Re: Beuher Mar 25 Mai 2010 - 19:10 | |
| Ok , cool On attend les commentaires des autres membres | |
|
| |
Niphredil Admin
| Sujet: Re: Beuher Mar 25 Mai 2010 - 19:19 | |
| En fait les mecs ont un problème avec leur prénom ... encore un qui veut pas dire son nom mais vous me choquez XD Bref ... ENCORE un arba mais on va se battre les sets ma parole (bon moi jai le 40 complet mais chut faut pas dire ) Re bref , bah moi j'adhère ... faut que les autres se reveillent maintenant | |
|
| |
RoXaS Peuple d'Andaneya
Messages : 34 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 34 Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Beuher Mer 26 Mai 2010 - 12:20 | |
| Parfait encore une jeune, bienvenue à toi ! | |
|
| |
Mahiro Peuple d'Andaneya
| Sujet: Re: Beuher Mer 26 Mai 2010 - 16:31 | |
| Bonjour à toi et bienvenue ! | |
|
| |
Beuher Peuple d'Andaneya
| Sujet: Re: Beuher Mer 26 Mai 2010 - 19:17 | |
| Merci pour ces messages de bienvenue | |
|
| |
Niphredil Admin
| Sujet: Re: Beuher Lun 31 Mai 2010 - 0:24 | |
| désolée si tu as attendu ... jai pas eut le temps de répondre depuis quelques jours !
Bon comme tout le monde est content on se contacte IG demain ? =) essaye de me mp ou de mp Menwe ! Voilou a+ ^^ | |
|
| |
Beuher Peuple d'Andaneya
| Sujet: Re: Beuher Lun 31 Mai 2010 - 16:18 | |
| Ok très bien merci Dans ce cas a demain ^^ | |
|
| |
RoXaS Peuple d'Andaneya
Messages : 34 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 34 Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Beuher Lun 31 Mai 2010 - 16:59 | |
| Welcome dans la Guild ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beuher | |
| |
|
| |
| Beuher | |
|