Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Krokmou

+4
Yuujin
Niphredil
Menwee
Krokmou
8 participants
AuteurMessage
Krokmou

Krokmou

Krokmou Empty
MessageSujet: Krokmou   Krokmou Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 11:24

Alors déjà, bonjour à tous!
Après que Dewey m'est conseillé votre guilde, j'ai visité le forum, et votre guilde est assez attirante il faut dire! ^^

* Présentation IRL *

Alors je m'appelle Charline, j'ai 12 ans et demi (jeune je sais), je suis une jeune fille spéciale et bizarre qui a certains problème dans la vie réel.
J'aime beaucoup de chose à vrai dire. Si certains ont bien vu mon pseudo, vous pourrez peut-être remarquer qu'il vient du Furie Nocturne dans le film Dragon, film assez gamin qui est sortit il n'y a pas longtemps, mais c'est surement pas votre truc! Enfin bref, je suis fan de ce Dragon! :p
Mais je suis aussi fan de ce film... A vrai dire je suis fan de tous les films assez enfantins, j'aime les jeux de gamins, les films de gamins et je regarde beaucoup les dessins animés... Ces gouts là ne se comprennent pas, mais ce que je sais c'est que je suis loin d'aimé les consoles aux graphismes évolués et les jeux/films gores qui me choquent. Smile
A pars ça bah je suis en ce moment sur Dragonica, mais je regarde aussi très très souvent Phineas et Ferb a la télé ou sur l'ordi, un dessin animé qui passe sur Disney XD et qui est la seule chose qui me remonte le moral de mes angoisses.
Je suis aussi une grande fan de Nintendo, tout ce qui touche Nintendo! Zelda, Mario, Pokémon, Animal Crossing et j'en passe... Ainsi que de la PS1. J'adore énormément les consoles de la NES à la Game Cube, ainsi que la PS1. Je ne touche jamais au reste, à pars certains jeux de la DS et de la Wii.

Comme vous pouvez le remarquer j'aime les pavés, mais vous inquietez pas j'en ai finis avec ça. ^^"
Il m'arrive très souvent, en fait toujours, de faire des gros pavés lors de mes présentations ou mes candidatures sur les forums, mais je n'en fais jamais le reste du temps pratiquement. Very Happy
Certains se disent: "Osef de ta vie!! Nous on veut juste savoir ton level!!" Mais bon, tans que j'écris, autant tout dire, et vous aurez qu'à ignorer la moitié. =D

* Présentation IG *

Je suis une jeune Gladiatrice lv34 qui NoLife l'xp jusqu'au lv40 avec mes Cocos (je profite à fond du Macaron qui me facilite énormément); mais je pense y allé tranquilo dès que je serai lv40. Smile
Je joue à Dragonica depuis la CBT, anciennement d'Atlas, j'ai voulu allé à Vegas et je ne regrette pas; j'ai connu ce MMO il y a assez longtemps, où, quand on allait sur le site, on pouvait voir seulement une image avec écrit "Dragonica, MMORPG en 3D pour 2009", et bref, j'ai vite était interressé! ^^
Mais avant j'étais sur Flyff, depuis 3 ans ou moins que je connais ce MMO, et bah... Je suis surtout faite pour ce jeu. Very Happy
Je ne suis pas riche IG, mais j'ai un jolie fashion, j'ai déjà préparer ma futur Aram (ewii à l'avance :p) et je peux CS dès que je le veux et que j'ai de l'argent de poche, et comme il n'y a que des jeux de biday, je ne joue qu'à Dragonica en ce moment.

Mais si vous voulez savoir, sur Atlas, j'ai eu une Myrmidon 51, Foofie, une Ninja lv40, Piaff (OBT), une Arba lv20, Yoshi (CBT).
Je les ai supprimés, sauf Foofie que j'ai donné à un ami, après j'ai commencé Vegas sur mon ancien compte de CBT que j'ai utilisé en secondaire... Donc j'ai pas vraiment eu de pseudo réservé dessus. Very Happy

* Ton temps de jeu (moyen) ? *

Je préfère vous le dire à l'avance, tans que je suis motivé, je joue très souvent!
Pendant les vacs, je nolife à fond. Pendant les cours aussi, je rentre, je joue, je mange et fais les devs rapidos le soir, pis je me couche vers 23h... En plus je rentre entre midi et deux, et le week end comme les vacs, c'que je veux et à quel heure je veux...
Bref je peux jouer très souvent, je suis donc très active. Ce n'est pas que je nolife l'xp sans pensé aux gens, mais c'est juste que je cocote et joue beaucoup jusqu'au lv40. Ayant eu, sur mon ancienne Myrmi, une énorme difficulté du lv30 à 40, je préfère profité du Macaron qui m'aide énormément pendant qu'il est encore temps... J'irai tranquiloo dès que je serai Myrmidon. Smile

Enfin bref, voilà.

* Ancien guilde ? Si oui, explique les raisons de ton départ. *

Je n'ai jamais eu de guilde sur Vegas, mais j'en ai eu sur Atlas.
Mais j'ai par contre visité Darkei (me souviens plus du nom) qui était innactive, Avengers ou y'a eu une dispute avec le MJ, je sais plus quel guilde qui a fondu a cause des 2 leads qui sont partit sans rien dire, Krok Too qui a fondu à cause d'une de mes crises de Kikoolaul, car j'en étais une à l'époque, je sais pas si ça sera la même chose maintenant, du moins je ne l'espère pas...... Après Phantasia, je suis arrivé quand elle était en train de mourir puis Bushido où j'ai démissionné pendant ma période d'essai car j'étais plus motivé à joué...

* Qu'attends tu d'une guilde ? *

Bah, je ne sais pas, j'ai était dans plein de guilde et elles n'avaient jamais ce que je cherchais.
Je pense de vous, à votre description, que vous êtes très sympa, je ne sais pas si vous êtes actif, upez rapidement, mais il faut toujours essayer sinon on ne trouvera jamais. ^^
Enfin bref, de l'entraide, une bonne ambiance, du délire quoi. Razz

* Ton implication dans la guilde ? *

J'ai une affection particulière pour les guildes que je rejoins, enfin... Je suis pas Guildophile hein! é_è
Je trouve juste qu'une guilde est pour moi très importante dans un MMORPG, il faut savoir la choisir et ne pas en rejoindre une sur un coup de tête, la raison de mes si grands pavés... Je recherche de l'entraide, du délire et de la sympathie, et c'est ce que je peux vous donner! Je fais des dons de sets que je drop, je pourrai même faire des concours pour gagner des gpotato (quand j'en aurai) si ça vous chante... J'aime aussi beaucoup xp avec les membres, je suis aussi très active dans les forums et les tchats... Bref je pense pouvoir donné ce que vous voulez. Smile
Je peux aussi énormément aidé pour le recrutement, en faisant des annonces par Mégaphone ou en ville.
Mais tout ça, a vous de voir. ^^

* Phrase magique :

Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre.

Voili voilou! Je sais pas si vous avez une limite d'âge mais Dewey m'a proposé, alors j'essaye! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menwee
Admin
Menwee

Krokmou Empty
MessageSujet: Re: Krokmou   Krokmou Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 12:07

Bienvenue sur le fofo déjà ^^

Tu as de la chance tu sais , normalement c'est limité à -12 ans pour être sur que la personne sait écrire quoi ^^

Sinon , tu écris plutôt bien malgré ton jeune age ( je vois des petites fautes Twisted Evil ) ( j'étais nul en français à cet age )

J'avoue que tu fais de gros pavés , tu n'avais pas besoin de faire tout ça , mais bon ça donne de la richesse à la candidature.

Bref , ton pseudo n'est pas mentionné , mais est-ce pas par hasard Krokmou ? lol
https://andaneya.forumactif.com
Niphredil
Admin
Niphredil

Krokmou Empty
MessageSujet: Re: Krokmou   Krokmou Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 12:24

Shocked zomg les pavés ... mais par contre je m'incline je suis ravie d'en apprendre autant Smile
En plus les myrmi elles sont trop mignonnes X)
ex Bushi, hum je comprend pourquoi tu tes barée X)

Sinon jte trouve dure avec toi meme ^^ ok on est pas vraiment de la meme génération mais tu sais ... les trucs de "gamins" ... bah on s'en lasse pas XD enfin pour ma part les dessins animés bah c'est éternel Cool

par contre bah jai rien a dire, jsuis totalment open Very Happy

Edit : AVOUE DEWEY tu connais tout le serveur !!!!!! Suspect

Dernière édition par Niphredil le Dim 13 Juin 2010 - 12:42, édité 3 fois
Yuujin
Peuple d'Andaneya
Yuujin

Krokmou Empty
MessageSujet: Re: Krokmou   Krokmou Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 12:32

J'ai cru mourir avant la fin de ta candidature. Lire un pavé 15 minutes après s'être levé, c'est pas bon pour la santé xD

Sinon bienvenue à toi. =]
Tu as l'air très motivée et sympathique, et en plus, tu es une fille un peu jeune malheureusement :'( !
Pour moi l'âge ne veut rien dire, tu as l'air d'être mature et c'est tout ce qui compte.

Citation :
En plus les myrmi elles sont trop mignonnes X)
Je confirme patronne, je tombe souvent sous le charme des filles myrmi. Toutes mignonnes avec leur grosse épée é_è xD

Citation :
Ces gouts là ne se comprennent pas, mais ce que je sais c'est que je suis loin d'aimé les consoles aux graphismes évolués et les jeux/films gores qui me choquent.
Bon Nool, va falloir engager la thérapie de choque avec du ** hein XD

*Censured by patronne è_é vous allez etre poursuivit pour débauche de mineur et pédophilie si ça continue*

Enfin bref, je vote pour.

Dernière édition par Yuujin le Dim 13 Juin 2010 - 12:35, édité 1 fois
Krokmou

Krokmou

Krokmou Empty
MessageSujet: Re: Krokmou   Krokmou Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 12:33

Bah de toute façon j'ai 13 ans en Octobre. >_>

Je sais que j'avais pas besoin de faire tout un pavé bien sur, mais j'arrive pas à m'arrêter... Je sais pas pourquoi! :rire:

Ouais, c'est vrai que certains aiment encore les trucs de gamin, mais bon, maintenant c'est surtout du Darkisme et du OLAUL C TRO GAURE.

Enfin bref merci beaucoup de m'avoir lu! ^^

Je préfère ne rien dire sur Bushido, on sait jamais. Very Happy
Yuujin
Peuple d'Andaneya
Yuujin

Krokmou Empty
MessageSujet: Re: Krokmou   Krokmou Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 12:39

GENRE ON ME CENSURE ! xDD

Pardon patronne, je ne recommencerai plus Crying or Very sad

Tu viens d'etre victime de Modomisation ... Twisted Evil
hum mais tinquiete j'ai que rajouté un truc, jlai pas supprimé alors ça va Very Happy

EDIT : Je préfère être Modomiser que S.. Aaah j'me sens plus ce matin XD
(Comment qu'elle supprime tous les trucs lui portant préjudice la patronne xD)
Pas grave, j'ai tout screen, j'ai des dossiers sur vous patronne ! xD
Dewey
Peuple d'Andaneya
Dewey

Krokmou Empty
MessageSujet: Re: Krokmou   Krokmou Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 13:12

Pour moi c'est évidemment oui vu que je l'ai recommandée alien
RoXaS
Peuple d'Andaneya
RoXaS

Krokmou Empty
MessageSujet: Re: Krokmou   Krokmou Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 14:16

Bonjour et Bienvenue à toi ^_^
Nool
Peuple d'Andaneya
Nool

Krokmou Empty
MessageSujet: Re: Krokmou   Krokmou Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 17:51

Welcome jeune fleure de lotus Razz

J'ai lu ton pavé .. j'avais de la motivation après plus de 4h de route x_x
Lgrateu
Peuple d'Andaneya

Krokmou Empty
MessageSujet: Re: Krokmou   Krokmou Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:11

cool encore une gladia trice bon va falloir que je me grouille car ça me soul d'être le petit dernier

sinon je suis....................................................POUR
Krokmou

Krokmou

Krokmou Empty
MessageSujet: Re: Krokmou   Krokmou Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:15

Merci à vous. ^^
Juste pour vous dire que j'ai up 36.
Krokmou

Krokmou

Krokmou Empty
MessageSujet: Re: Krokmou   Krokmou Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 23:37

Bon, désolé du double post.
Voilà, j'ai réfléchis énormément aujourd'hui et je n'ai pas beaucoup xp.

Votre guilde m'intéresse beaucoup, certes, mais tout à coup j'ai des problèmes de motivations... o_o
Hier soir j'avais eu un problème sur le choix des guildes, je me suis posé beaucoup de question, j'ai tenté trois fois de faire une guilde pour au final vouloir vous rejoindre...

A la base, je jouais pour le fun, avec des amis, je m'étais dit que je ne rejoindrai aucune guilde avant le lvl 50 ou 60, pourquoi? Parce que à chaque fois que je jouais à Dragonica, la seule raison pour laquelle j'ai quitté le jeu était la même: Problème de motivation! Pourquoi je me démotivais? Parce que je cherchais une guilde un peu trop tôt je dirai, et je n'en trouvais jamais, je laissais donc toujours tomber... Mais voilà que ça m'est revenu hier, et ça va encore je suis sur tout gâché. U_u
Le pire est que ce week end mes angoisses reviennent de plus en plus, donc je suis très loin d'être d'excellente humeur.

Ce matin j'étais très motivé bien sur, c'est toujours comme ça au début... Mais tout d'un coup je ne sais pas quoi faire sur Dragonica, je n'ai quasiment pas xp ou alors j'abandonnais après un F4! :rire:

Donc je préfère prendre encore du temps pour bien réfléchir, déjà un grand merci pour avoir soutenu ma candidature et m'avoir lu, j'ai bien parler Yuujin et un peu à Dewey et vous êtes très sympa, mais il faut dire que j'ai du mal à me décider en ce moment. :p

Si ça vous gêne pas, j'aimerai donc "reporter" ma candidature et mieux me décider, je ne suis même plus sur de rester sur ce jeu encore une fois...
Je pense vraiment qu'il faut que j'attende avant de décider d'en rejoindre une, et oui, comme pour ma Mamie qui me dit toujours que je dois attendre d'être plus grande pour avoir un chien. Smile

Car comme je l'ai dit, pour moi, choisir une guilde est un choix très important pour tout le long du jeu, ça ne se choisit pas sur un coup de tête, et donc comme le choix d'un chien à la maison. =]

J'ai préféré annoncer ça maintenant, car je ne suis pas une voleuse, je n'ai pas envie qu'on m'invite et dire directement: "Désolé je crois que je vais pas rejoindre de guilde, donc je me barre olaulaul."

Je sais que j'ai un peu l'air cruche en ce moment, mais bon, autant tout dire que ne rien faire. C'est vrai, si je m'étais pas confié aux psychologues, même si je sors des arguments pourri, mon cas serait plus grave en ce moment...

Enfin merci de votre compréhension! =)
Je vais voir ce soir, je reviendrai demain ou après peut-être.
Niphredil
Admin
Niphredil

Krokmou Empty
MessageSujet: Re: Krokmou   Krokmou Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 23:58

bah écoute je comprend, maintenant tu sais je pense que tu idéalise trop l'idée de la guilde.
je pense que tout le monde a le droit de dire qu'il ne se sens pas bien chez nous et qu'il veut partir, ou qu'il veut changer de jeu ou arreter tout court ... on en tiens pas rigueur et qu'est ce que tu veux qu'on dise ?
c'est ton choix apres tout ^^

on est la pour s'amuser et pas pour se prendre la tete =)
alors si tu veux toujours venir avec nous, moi je ne changerai pas d'avis, parce que chacun est libre de faire ce qu'il veux avec son temps libre.

jveux pas que ça t'angoisse non plus, si tu es mieux toute seule, ya pas de problèmes on se contacte ig, jte rentre dans ma liste d'amis et quand tu es décidée a franchir le pas bah tu me dis ^^

Et donc voila si un jour tu veux nous quitter bah ya pas de raisons de s'en faire, tes pas mariée avec le jeu, ni avec nimporte quelle guilde, car il faut bien garder en tete que ça reste du IG.

Profites de ton temps pour te détendre, et si tu veux le passer en notre compagnie tu reste le bienvenue I love you
Krokmou

Krokmou

Krokmou Empty
MessageSujet: Re: Krokmou   Krokmou Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 0:05

Merci beaucoup de ta réponse Niphre! ^^
Bon alors j'aimerai beaucoup vous rejoindre, du moins essayer, si ça vous gêne pas! ^^

Et si vraiment j'ai envie de quitter bah j'aurai ma raison, je pense... Je ne vais pas en faire tout un plat, ce n'est qu'un jeu.

Enfin moi je vais me coucher... J'ai cours demain. Smile
(je commence à 10 heures *q*)
Nool
Peuple d'Andaneya
Nool

Krokmou Empty
MessageSujet: Re: Krokmou   Krokmou Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 9:12

C'est toi qui gère.... après comme le précise très bien notre GM chacun est totalement libre de ces choix.
Krokmou

Krokmou

Krokmou Empty
MessageSujet: Re: Krokmou   Krokmou Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 10:29

Désolé, c'est juste que si je venais dans votre guilde et voulait tout à coup la quitter, j'aurai l'air... :/
Niphredil
Admin
Niphredil

Krokmou Empty
MessageSujet: Re: Krokmou   Krokmou Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:46

Voila tu es dans le groupe "invité" c'est a dire que tu as acces aux meme parties que les membres mais tu n'as pas le status de membre pour le moment ^^
c'est ce qu'il te convient il me semble non ?
bien sur tu rentrera dans la guilde d'ici pas longtemps (pas trop le temps de nous co en ce moment désolée)

=)
Krokmou

Krokmou

Krokmou Empty
MessageSujet: Re: Krokmou   Krokmou Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:05

Très bien comme ça. ^^
Contenu sponsorisé

Krokmou Empty
MessageSujet: Re: Krokmou   Krokmou Icon_minitime