Alors déjà, bonjour à tous!
Après que Dewey m'est conseillé votre guilde, j'ai visité le forum, et votre guilde est assez attirante il faut dire! ^^
* Présentation IRL *Alors je m'appelle Charline, j'ai 12 ans et demi (jeune je sais), je suis une jeune fille spéciale et bizarre qui a certains problème dans la vie réel.
J'aime beaucoup de chose à vrai dire. Si certains ont bien vu mon pseudo, vous pourrez peut-être remarquer qu'il vient du Furie Nocturne dans le film Dragon, film assez gamin qui est sortit il n'y a pas longtemps, mais c'est surement pas votre truc! Enfin bref, je suis fan de ce Dragon! :p
Mais je suis aussi fan de ce film... A vrai dire je suis fan de tous les films assez enfantins, j'aime les jeux de gamins, les films de gamins et je regarde beaucoup les dessins animés... Ces gouts là ne se comprennent pas, mais ce que je sais c'est que je suis loin d'aimé les consoles aux graphismes évolués et les jeux/films gores qui me choquent.
A pars ça bah je suis en ce moment sur Dragonica, mais je regarde aussi très très souvent Phineas et Ferb a la télé ou sur l'ordi, un dessin animé qui passe sur Disney XD et qui est la seule chose qui me remonte le moral de mes angoisses.
Je suis aussi une grande fan de Nintendo, tout ce qui touche Nintendo! Zelda, Mario, Pokémon, Animal Crossing et j'en passe... Ainsi que de la PS1. J'adore énormément les consoles de la NES à la Game Cube, ainsi que la PS1. Je ne touche jamais au reste, à pars certains jeux de la DS et de la Wii.
Comme vous pouvez le remarquer j'aime les pavés, mais vous inquietez pas j'en ai finis avec ça. ^^"
Il m'arrive très souvent, en fait toujours, de faire des gros pavés lors de mes présentations ou mes candidatures sur les forums, mais je n'en fais jamais le reste du temps pratiquement.
Certains se disent: "Osef de ta vie!! Nous on veut juste savoir ton level!!" Mais bon, tans que j'écris, autant tout dire, et vous aurez qu'à ignorer la moitié. =D
* Présentation IG *Je suis une jeune Gladiatrice lv34 qui NoLife l'xp jusqu'au lv40 avec mes Cocos (je profite à fond du Macaron qui me facilite énormément); mais je pense y allé tranquilo dès que je serai lv40.
Je joue à Dragonica depuis la CBT, anciennement d'Atlas, j'ai voulu allé à Vegas et je ne regrette pas; j'ai connu ce MMO il y a assez longtemps, où, quand on allait sur le site, on pouvait voir seulement une image avec écrit "Dragonica, MMORPG en 3D pour 2009", et bref, j'ai vite était interressé! ^^
Mais avant j'étais sur Flyff, depuis 3 ans ou moins que je connais ce MMO, et bah... Je suis surtout faite pour ce jeu.
Je ne suis pas riche IG, mais j'ai un jolie fashion, j'ai déjà préparer ma futur Aram (ewii à l'avance :p) et je peux CS dès que je le veux et que j'ai de l'argent de poche, et comme il n'y a que des jeux de biday, je ne joue qu'à Dragonica en ce moment.
Mais si vous voulez savoir, sur Atlas, j'ai eu une Myrmidon 51, Foofie, une Ninja lv40, Piaff (OBT), une Arba lv20, Yoshi (CBT).
Je les ai supprimés, sauf Foofie que j'ai donné à un ami, après j'ai commencé Vegas sur mon ancien compte de CBT que j'ai utilisé en secondaire... Donc j'ai pas vraiment eu de pseudo réservé dessus.
* Ton temps de jeu (moyen) ? *Je préfère vous le dire à l'avance, tans que je suis motivé, je joue très souvent!
Pendant les vacs, je nolife à fond. Pendant les cours aussi, je rentre, je joue, je mange et fais les devs rapidos le soir, pis je me couche vers 23h... En plus je rentre entre midi et deux, et le week end comme les vacs, c'que je veux et à quel heure je veux...
Bref je peux jouer très souvent, je suis donc très active. Ce n'est pas que je nolife l'xp sans pensé aux gens, mais c'est juste que je cocote et joue beaucoup jusqu'au lv40. Ayant eu, sur mon ancienne Myrmi, une énorme difficulté du lv30 à 40, je préfère profité du Macaron qui m'aide énormément pendant qu'il est encore temps... J'irai tranquiloo dès que je serai Myrmidon.
Enfin bref, voilà.
* Ancien guilde ? Si oui, explique les raisons de ton départ. *Je n'ai jamais eu de guilde sur Vegas, mais j'en ai eu sur Atlas.
Mais j'ai par contre visité Darkei (me souviens plus du nom) qui était innactive, Avengers ou y'a eu une dispute avec le MJ, je sais plus quel guilde qui a fondu a cause des 2 leads qui sont partit sans rien dire, Krok Too qui a fondu à cause d'une de mes crises de Kikoolaul, car j'en étais une à l'époque, je sais pas si ça sera la même chose maintenant, du moins je ne l'espère pas...... Après Phantasia, je suis arrivé quand elle était en train de mourir puis Bushido où j'ai démissionné pendant ma période d'essai car j'étais plus motivé à joué...
* Qu'attends tu d'une guilde ? *Bah, je ne sais pas, j'ai était dans plein de guilde et elles n'avaient jamais ce que je cherchais.
Je pense de vous, à votre description, que vous êtes très sympa, je ne sais pas si vous êtes actif, upez rapidement, mais il faut toujours essayer sinon on ne trouvera jamais. ^^
Enfin bref, de l'entraide, une bonne ambiance, du délire quoi.
* Ton implication dans la guilde ? *J'ai une affection particulière pour les guildes que je rejoins, enfin... Je suis pas Guildophile hein! é_è
Je trouve juste qu'une guilde est pour moi très importante dans un MMORPG, il faut savoir la choisir et ne pas en rejoindre une sur un coup de tête, la raison de mes si grands pavés... Je recherche de l'entraide, du délire et de la sympathie, et c'est ce que je peux vous donner! Je fais des dons de sets que je drop, je pourrai même faire des concours pour gagner des gpotato (quand j'en aurai) si ça vous chante... J'aime aussi beaucoup xp avec les membres, je suis aussi très active dans les forums et les tchats... Bref je pense pouvoir donné ce que vous voulez.
Je peux aussi énormément aidé pour le recrutement, en faisant des annonces par Mégaphone ou en ville.
Mais tout ça, a vous de voir. ^^
* Phrase magique :Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre.
Voili voilou! Je sais pas si vous avez une limite d'âge mais Dewey m'a proposé, alors j'essaye! ^^