Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Darklaws postule au sein de votre Guilde afin d'echapper au stress XD

Aller en bas 
+2
Niphredil
Darklaws
6 participants
AuteurMessage
Darklaws

Darklaws


Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2010
Emploi/loisirs : Dragonica,mangas ...

Darklaws postule au sein de votre Guilde afin d'echapper au stress XD Empty
MessageSujet: Darklaws postule au sein de votre Guilde afin d'echapper au stress XD   Darklaws postule au sein de votre Guilde afin d'echapper au stress XD Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 15:46

Bonjour,

Je serais interressé par votre guilde mais pour mon rerol. Je pose ma candidature dans le doute.

Voici une presentation IG de mon rerol;

Pseudo; Darklaws
Classe; acrobate
Level; 32
Disponibilité; j' essayerai d'etre connecté une heure par jour sinan c'est variable.( il m'arrive de faire mon Geek XD )
Mes autres personnages; prefere dire qu'ils ont un haut level XD mais si la situation exige que je prenne mon autre personnage pour vous aider, je le ferai avec grand plaisir ( si je suis accepté )
Quete de guilde; je suis a la premiere car j'attendais d'etre au level 40 pour demarrer mes quetes de guilde mais si je rentre dans votre famille je commencerai a me mettre a jour sur ces quetes afin de vous aider et de montrer mon implication et ma motivation a etre parmi vous.
Parcours sur dragonica; prefere garder secret XD
Autres informations;
-je connais personne de votre guilde
- J'ai conu votre guilde par le biais du forum officiel

Ma presentation IRL

Sexe; homme ( desole encore un mec pour certain XD )
Age; 25 ans ( et oui encore un vieu XD )
Prénom; prefere etre discret XD et Dark c'est un joli prénom XD
Ville; quelque part dans la région de la choucroute.
Loisirs; Mangas (et animes), jeu video, lire des romans de Fantasy. Sinon cela m' arrive aussi de faire du sport avec des amis comme le tennis de table, le basket et le tennis.( Entretenir le corps c'est important pour avoir la forme )

Mes motivations;

Mon Main ou perso principal fait parti d'une guilde auquelle j'ai pas le temps de me reposer XD Je souhaiterai casser ce rythm soutenu en postulant avec mon rerol, dans une guilde ou la convivialité est au rendez vous. Je pourrai rigoler et jouer sans pression et apparament votre guilde correspond a l'image de ce que je souhaite. Effectivement je peux comprendre que vous soyez réticent a l'entrée de mon rerol et je peux comprendre si votre réponse est négative mais je prefere tenter ma chance XD ( on peux toujours se demander si un rerol va s'impliquer dans la guilde ? sera t il assez présent ? etc> )

PS; Desoler pour les fautes car j'ai du mal avec un clavier qwerty ( surout pour les accents ), je reste a votre disposition si vous souhaiter me questionnez ou approfondir mon dossier XD Autre info je serai de retour en France le samedi donc je pourrai pas me connecter pour l'instant XD

J'accepte votre reglement.
"Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre."

Au revoir et bonne journee,
Cordialement Darklaws.


Dernière édition par Darklaws le Lun 14 Juin 2010 - 18:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Admin
Niphredil


Messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 34

Darklaws postule au sein de votre Guilde afin d'echapper au stress XD Empty
MessageSujet: Re: Darklaws postule au sein de votre Guilde afin d'echapper au stress XD   Darklaws postule au sein de votre Guilde afin d'echapper au stress XD Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 16:14

Bonjour a toi !
bah japprécie ta franchise en tout cas, et le fait que tu postule pour ton reroll ne me dérange pas plus que ça ... EN EFFET bah tes pas le seul de cte guilde a mettre ton reroll chez nous (hein suivez mon regard è_é ils se reconnaitront) donc jvois pas pourquoi je ferai du favoritisme. Razz

Voila, si tes présent de temps a autre pour passer du temps chez nous, no soucy man X)

HS : heu pour les quetes de guilde vaut mieux les faire BL parce que faire un A a sanka lvl45 -_-'

Et Faut pas etre timide comme ça X) on va pas venir frapper a ta porte XD
surtout que bon, le pays de la choucroute c'est a 1200km de chez moi perso -_-
Revenir en haut Aller en bas
Darklaws

Darklaws


Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2010
Emploi/loisirs : Dragonica,mangas ...

Darklaws postule au sein de votre Guilde afin d'echapper au stress XD Empty
MessageSujet: Re: Darklaws postule au sein de votre Guilde afin d'echapper au stress XD   Darklaws postule au sein de votre Guilde afin d'echapper au stress XD Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 16:20

Merci pour ton soutien,

je prefere etre honnete (c est la base dans une relation et afin d'avoir votre confiance ) si je donne pas trop d'info sur moi c'est pour une question de discretion, veuillez me pardonner sur ce point la XD



PS; A titre d'information j'ai demarre mes quetes de guilde aux lvl 48 sur mon premier perso XD
c'est la premiere fois aue je postule dans une guilde avec ce personage.


Dernière édition par Darklaws le Lun 14 Juin 2010 - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuujin
Peuple d'Andaneya
Yuujin


Messages : 42
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiant

Darklaws postule au sein de votre Guilde afin d'echapper au stress XD Empty
MessageSujet: Re: Darklaws postule au sein de votre Guilde afin d'echapper au stress XD   Darklaws postule au sein de votre Guilde afin d'echapper au stress XD Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 16:32

Bienvenue à toi.

Personnellement, je suis assez réticent sur la venue de reroll dans cette guilde. Les guildes de reroll, j'ai assez donné et franchement, ça termine pas souvent bien.
Je sais que ce que je dis pourra en choquer certain vu que j'ai moi-même un HL dans une grosse guilde, mais comme je l'ai dit à la patronne, je ne joue ce HL que pour emporia jusqu'à ce que la guilde en question me vire pour inactivité.
Ce qui apparemment n'a pas l'air d'être ton cas vu que tu nous dis que tu es débordé par la guilde de ton HL.

Me faudrait des précisions à ce niveau là, les précisions que tu as toi-même énumérées dans ta candidature, pour que je me décide vraiment.
Mais pour le moment je ne suis pas vraiment pour.
Revenir en haut Aller en bas
Darklaws

Darklaws


Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2010
Emploi/loisirs : Dragonica,mangas ...

Darklaws postule au sein de votre Guilde afin d'echapper au stress XD Empty
MessageSujet: Re: Darklaws postule au sein de votre Guilde afin d'echapper au stress XD   Darklaws postule au sein de votre Guilde afin d'echapper au stress XD Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 16:55

Bonjour Yuujin,

effectivement tes doutes sont justifies et comprehensibles et je les accepte car d'apres mon experience il y a du vrai dans ce aue tu dis. Il faut mieu previligier des vrais membres que des membres de passage (ou peu present), pour une question d'ambiance et de cohesion entre les membres. Afin d'eviter d'etre une gene, j'essayerai d'etre present dans la guilde.

Pourauoi je suis deborde, tout simplement que ma guilde me sollicite assez souvent ( pour des dogeons, des groupes de pex, donner mon avis sur des conflits ...), en claire je suis un des elements clef de cette guilde ( sans me jeter des fleurs XD)

Si ma candidature pose probleme dans votre guilde, je prefer annuler ma demande ( pas par lacheter mais j'ai pas envi de creer des problemes ou d'etre une source de probleme, on a assez de probleme IRL donc pas la peine d,en creer IG encore) Si j,ai postule chez vous c'est pour decouvrir des nouvelles personnes et retrouver une ambiance sans pression pour moi ( car je ne peu malheureusement pas quitter ma guilde)
La phrase sur le forum officiel m'a donne envi de vous connaitre et de jouer avec vous,de partager vos delires. Mais si je peux pas venir dans votre guilde, je pense que j'aimerai vous decouvrir sur le jeu pour faire des dongeons ou d'autre activite avec vous> XD ( etre ami avec vous c'est mieu mais si je peux venir dans votre guilde je dis pas Non)

voila ma reponse XD


Dernière édition par Darklaws le Lun 14 Juin 2010 - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nool
Peuple d'Andaneya
Nool


Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2010

Darklaws postule au sein de votre Guilde afin d'echapper au stress XD Empty
MessageSujet: Re: Darklaws postule au sein de votre Guilde afin d'echapper au stress XD   Darklaws postule au sein de votre Guilde afin d'echapper au stress XD Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 18:04

Fais pas attention à Yuujin c'est un tocard Razz " T'en fais pas on s'aime trop lui et moi Embarassed "

Bref, sinon welcome bonne candidature, au plaisir de te voir IG pour te parler.

Après guilde de reroll ... mouais enfin mon ninja qui est actuellement le plus HL de la guilde et aussi un reroll x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuujin
Peuple d'Andaneya
Yuujin


Messages : 42
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiant

Darklaws postule au sein de votre Guilde afin d'echapper au stress XD Empty
MessageSujet: Re: Darklaws postule au sein de votre Guilde afin d'echapper au stress XD   Darklaws postule au sein de votre Guilde afin d'echapper au stress XD Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 18:11

Mais toi non plus tu ne joue presque plus ton ranger, la preuve, tu l'as dépasser avec ton ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Admin
Niphredil


Messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 34

Darklaws postule au sein de votre Guilde afin d'echapper au stress XD Empty
MessageSujet: Re: Darklaws postule au sein de votre Guilde afin d'echapper au stress XD   Darklaws postule au sein de votre Guilde afin d'echapper au stress XD Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 18:28

Mais ça c'est normal il a la patronne la plus sexy du serveur X)

Bref, a voir je pense, si vraiment il est inactif, bah il sera inactif que dire d'autre. Rolling Eyes
mais Darklaws, en meme temps si tas des potes dans l'autre guilde jcomprend aussi que tu veuilles pas les lacher du jour au lendemain.

On attend de voir la réaction des autres.
Revenir en haut Aller en bas
RoXaS
Peuple d'Andaneya
RoXaS


Messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34
Emploi/loisirs : Etudiant

Darklaws postule au sein de votre Guilde afin d'echapper au stress XD Empty
MessageSujet: Re: Darklaws postule au sein de votre Guilde afin d'echapper au stress XD   Darklaws postule au sein de votre Guilde afin d'echapper au stress XD Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:54

ATCHOUM !


Je crois qu'on a parlé de moi o ;

J'ai rien contre les rerolls j'ai le mien dans la guilde ; D
Revenir en haut Aller en bas
Yuujin
Peuple d'Andaneya
Yuujin


Messages : 42
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiant

Darklaws postule au sein de votre Guilde afin d'echapper au stress XD Empty
MessageSujet: Re: Darklaws postule au sein de votre Guilde afin d'echapper au stress XD   Darklaws postule au sein de votre Guilde afin d'echapper au stress XD Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:16

C'est re moi

Pour me décider je voudrais savoir autre chose

Citation :
Parcours sur dragonica; prefere garder secret XD
Il n'y a aucune raison valable pour garder son parcours secret. Pourquoi veux-tu le cacher ? Tu as mauvaise réputation avec ton HL ?
Personnellement je ne veux pas de quelqu'un qui nous cache des choses. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
RoXaS
Peuple d'Andaneya
RoXaS


Messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34
Emploi/loisirs : Etudiant

Darklaws postule au sein de votre Guilde afin d'echapper au stress XD Empty
MessageSujet: Re: Darklaws postule au sein de votre Guilde afin d'echapper au stress XD   Darklaws postule au sein de votre Guilde afin d'echapper au stress XD Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:30

Il nous caches aussi son prénom ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuujin
Peuple d'Andaneya
Yuujin


Messages : 42
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiant

Darklaws postule au sein de votre Guilde afin d'echapper au stress XD Empty
MessageSujet: Re: Darklaws postule au sein de votre Guilde afin d'echapper au stress XD   Darklaws postule au sein de votre Guilde afin d'echapper au stress XD Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:38

Toi aussi il me semble, non ? ^^
Donc bon ça encore ça passe. Mais le parcours...
Revenir en haut Aller en bas
RoXaS
Peuple d'Andaneya
RoXaS


Messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34
Emploi/loisirs : Etudiant

Darklaws postule au sein de votre Guilde afin d'echapper au stress XD Empty
MessageSujet: Re: Darklaws postule au sein de votre Guilde afin d'echapper au stress XD   Darklaws postule au sein de votre Guilde afin d'echapper au stress XD Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:16

Oui pour ça je veux savoir si il est animé par les même raisons que moi : D
Revenir en haut Aller en bas
Darklaws

Darklaws


Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2010
Emploi/loisirs : Dragonica,mangas ...

Darklaws postule au sein de votre Guilde afin d'echapper au stress XD Empty
MessageSujet: Re: Darklaws postule au sein de votre Guilde afin d'echapper au stress XD   Darklaws postule au sein de votre Guilde afin d'echapper au stress XD Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:41

Re Yuujin,

Dans le jeu , mes personnages n'ont rien fait de malhonnete et je n'insulte pas les gens dans le jeu ( en tout cas pas d'apres mes souvenirs).
Doit on juger un homme pour son passe ou pour ce qu il est ? Je te laisse juger selon ton envie. Si ce secret te pese et te gene j'accepte ton contre.( j'avoue que cela me fait pas gagner des points mais c'est un risque auquel j'assume).
Mais je veux bien te parler un peu de mon parcours si tu le souhaite; j'ai commencer le jeu en septembre 2009, j'ai connu cinq guildes au total;
-la premiere guilde ; imperiaux il m'ont recrute mais je suis parti car il etait jamais connecter et je me sentais perdu pour mes debuts.
- la deuxieme guilde ; AngelTeam, une guilde aue je tiens a coeur mais le Gm a quite la guilde et une suite de desertion s'est suivi donc j'ai du quitte a contre coeur>
voila un debut de mon parcours pour la suite je prefere le dire quand je serai en confiance avec vous XD mais si vous vous y tenais je peut reveler mon identite mais j'aurais preferer eviter afin d'etre juger sur ma personalite et pour ce que je suis. ( si yuujin hesite encore je revelerai un de mes persos XD)

Ma guilde actuelle a rien a me reprocher et certains membres sont au courant de ma demarche.


PS; je donne jamais mon prenom XD meme ma guilde actuel ne le sais pas et les amis IG.

Cordialement,
Darklaws
Revenir en haut Aller en bas
Yuujin
Peuple d'Andaneya
Yuujin


Messages : 42
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiant

Darklaws postule au sein de votre Guilde afin d'echapper au stress XD Empty
MessageSujet: Re: Darklaws postule au sein de votre Guilde afin d'echapper au stress XD   Darklaws postule au sein de votre Guilde afin d'echapper au stress XD Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:04

Mais mdr, on joue pas a qui ouvre une boite surprise et gagne un pseudo dedans. ><
Pour moi c'est non et ça le sera quelque soit la suite de la démarche. On aura tout vu...
Revenir en haut Aller en bas
Darklaws

Darklaws


Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2010
Emploi/loisirs : Dragonica,mangas ...

Darklaws postule au sein de votre Guilde afin d'echapper au stress XD Empty
MessageSujet: Re: Darklaws postule au sein de votre Guilde afin d'echapper au stress XD   Darklaws postule au sein de votre Guilde afin d'echapper au stress XD Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 7:50

Bonjour,

Il efectivement dur d'etre accepter parmi vous sans se devoiler a 100% ( normal, les personnes honnetes n'ont rien a se cacher ) et en reflechissant j'aurai fait la meme chose que Yuujin avec ma guilde.( dur dur de tourner autour du pot pour cacher son identite XD et de se mettre de l'autre cote> Etre un candidat, la frustrations est au rendez-vous XD).

Apres une analyse du pour et du contre, je retire ma candidature mais souhaite previligier un lien avec votre guilde car vous avez l'air sympa, mature et bon deconneur.
( Je vais laisser mon rerol sans guilde pour garder mon anti-stress sous une autre forme, voila la conclusion que je me suis faite )

Pouvez vous me dire si il existe un moyen pour vous contacter dans le jeu ou pour vous retrouver ? Afin de partager vos moments de delire sous une autre forme en tant qu'ami ( si vous le voulez bien evidament, sans se forcer aussi )
PS:je serai de retour en France le samedi sniiff dur dur de partir et de retrouver le travail ssniff

Merci a la guilde d'avoir lu mes posts tres sporifiaues et a l'accueil que vous m'avez fait. Et desole de vous avoir fait perdre votre tenps. Rolling Eyes
KIsu, byeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Menwee
Admin
Menwee


Messages : 52
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31

Darklaws postule au sein de votre Guilde afin d'echapper au stress XD Empty
MessageSujet: Re: Darklaws postule au sein de votre Guilde afin d'echapper au stress XD   Darklaws postule au sein de votre Guilde afin d'echapper au stress XD Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 10:22

Salut ,

Personnellement , j'étais favorable pour ta candidature vu ta présentation.

Il est vrai que ne pas préciser ton parcours sur drago présente un désavantage , mais bon , tu pouvais juste répondre par quand tu as commencé le jeu , un truc du genre tu vois.

Après si tout le monde est pour que tu rentre dans le groupe Ami , tu pourras accéder à quelques parties privées.
Revenir en haut Aller en bas
https://andaneya.forumactif.com
RoXaS
Peuple d'Andaneya
RoXaS


Messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34
Emploi/loisirs : Etudiant

Darklaws postule au sein de votre Guilde afin d'echapper au stress XD Empty
MessageSujet: Re: Darklaws postule au sein de votre Guilde afin d'echapper au stress XD   Darklaws postule au sein de votre Guilde afin d'echapper au stress XD Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 11:41

Si tu veux garder un contact avec nous le plus simple c'est de nous ajoueter à ta FL =) ,


Pour ma part mon personnage se nomme Vexil
Revenir en haut Aller en bas
Darklaws

Darklaws


Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2010
Emploi/loisirs : Dragonica,mangas ...

Darklaws postule au sein de votre Guilde afin d'echapper au stress XD Empty
MessageSujet: Re: Darklaws postule au sein de votre Guilde afin d'echapper au stress XD   Darklaws postule au sein de votre Guilde afin d'echapper au stress XD Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:04

Bonjour,

merci de vos reponses cela me fait tres plaisir si jamais vous avez des soucis ou des qestions je vous aiderai si je peux ou si vous me le demander.
Des mon retour apres avoir regle quelques affaires avec ma guilde, je viendrai vous salues poliment et apprenons a nous connaitre, a rire ensemble et parler de tout et de rien XD.

Je vous souhaite une bonne continuation et longue vie a votre guilde, en esperant que nos relations seront aussi longues XD Gardez cet esprit d'equipe et de deconnage que vous avez car c'est votre force et c'est ce qui m'a attire.

Merci Roxas d'etre mon ami ( moi qui esperait qu'une jolie fille serait proposee pour l'etre snnniiiff, je lol Roxas c'est deja bien hihihih)


"Où la volonté ne manque pas, une autre voie s'ouvre a moi"
Merci encore a vous (^_^)/
Dark tire sa reverence>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darklaws postule au sein de votre Guilde afin d'echapper au stress XD Empty
MessageSujet: Re: Darklaws postule au sein de votre Guilde afin d'echapper au stress XD   Darklaws postule au sein de votre Guilde afin d'echapper au stress XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darklaws postule au sein de votre Guilde afin d'echapper au stress XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: