Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Cacaceae "representh"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cactaceae




Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2010

Cacaceae "representh" Empty
MessageSujet: Cacaceae "representh"   Cacaceae "representh" Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 6:44

Caribou bonnes gens !

* Présentation IRL
prénom, age, localisation, ce que tu aime dans la vie.

Sébastien mais vous pouvez m'appeler Monsieur, Copain, voir "hey toi là ! viens içi !"... nan... vous savez quoi ?
Cactaceae ira très bien ! rires...
J'ai 33 printemps...
Je suis pour le moment sur Annecy...

* Présentation IG
lvl, classe , ton parcours sur Dragonica

Cactaceae
Lv 41
Guerrier, Chevalier, Paladin, Dragon

J'ai commencer Dragonica au début de la Béta ouverte sur Atlas...
Lors de la dernière mise à jour, j'ai décidé de recommencer l'aventure sur Le serveur par défaut Vegas pour y voir plus de nouvelles têtes...
Et voir les changements du jeu depuis la première version...


* Ton temps de jeu (moyen) ?

Relatif, geek, voir casual, voir absent...
Pour cet été on dira hmmm entre 2 et 10 heures par jour...

* Ancien guilde ? Si oui, explique les raisons de ton départ.

Mon ancienne guilde Weakissyou ( Atlas ), donc j'ai été un des premiers membres à sa création...
Je ne vais pas faire un bla bla sur l'historique de cette guilde...disons pour faire court que c'est une guilde qui avaient pris la place de leader du serveur Atlas à ses débuts...avec le premier joueur nv 60... Et qui faute à la non-implentation des skills, sur les niveaux de guilde supérieure; à finie obsolète par des guildes de pexeurs comme Eternelle ou Bushido...
On a souvent essayer de me refiler les rennes de la guilde...
Mais des préoccupations IRL m'ont toujours tenu écarté du côté abscur du pouvoir...



* Qu'attends tu d'une guilde ?

Un français correctement écrit en canal guilde, de la compagnie, et du partage...
Pouvoir échanger des "cartes de monstres skills" d'autres classes contre la mienne...
Le troc de bon aloi...

* Ton implication dans la guilde ?

Implication moyennement normale, je ferais des quetes de guilde, un peu...
Je donnerais des conseils via mon expérience, si on me demande gentiment... heu, bas les pattes quand même !
Et si la guilde me plait, je pourrais proposer un serveur privé mumble qui pour le moment reste innutilisé...
(je crois qu'il a 25 slots, soit autant de joueurs en connection simultanés...)



* Phrase magique :

"hey tu peux me pex ?" "hey t'as pas dix Po ?" "hey XD" " hey noob appuie sur échap" "hey GG"

ma phrase magique serait :

Quand tu ne prends pas le temps d'écrire, les autres ne prennent pas le temps de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Peuple d'Andaneya
Dewey


Messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2010

Cacaceae "representh" Empty
MessageSujet: Re: Cacaceae "representh"   Cacaceae "representh" Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:13

Ah , cool un paladin ^^

Va t'inscrire sur le nouveau forum pour ta candidature : http://andaneya-dragonica.forumactif.com/candidature-f4/
Revenir en haut Aller en bas
 
Cacaceae "representh"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: